OLYMPUS DIGITAL CAMERA         Juste un lundi qui s'ajoute au week end et cela suffit à me donner l'impression d'être à la tête de temps libre, quelle sensation agréable ! Evidemment, je suis incorrigible : j'en ai profité pour me faire une longue "to do list" (que je ne parviendrai sans doute pas à boucler)...
Parmi ces toujours trop nombreuses choses à faire proportionnellement au temps disponible, il y a deux priorités en ce qui "nous" concerne : vos mails (j'ai prévu de réussir à répondre à tous) et la page que je me suis promis de terminer ce mois-ci pour le site.
Mais ce soir, je me suis offert deux choses qui ne sont pas sur la liste, deux choses essentielles et pleines de bonheur : j'ai téléphoné à mon amie Isabelle (si vous me connaissez un peu, vous savez avec quelle énergie je me refuse habituellement à ce mode de communication) et j'ai regardé le DVD qu'on m'a offert (encore merci !) d'Itzhak Perlman en concert.

Je suis heureuse de mériter l'amitié d'Isabelle depuis tant d'années.
Même si sept vies ne me suffiraient pas à être une "Perlwoman" dont je resterai toujours à des années-lumière, l'écouter m'apporte désormais encore un plus : l'envie et le plaisir à frotter les cordes de "mon" violon.

Tout paraît parfois si simple...