KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA Ce n'est pourtant pas que je manque de documents à dépouiller, mais je viens de faire l'achat de deux nouveaux ouvrages et j'en suis réjouie !

D'une part, j'ai enfin trouvé le livre du procès de Belsen à un prix acceptable. Depuis le temps que je le cherchais ! L'ouvrage doit quitter aujourd'hui même sa librairie... en Ontario ! Le libraire, charmant, m'a assuré l'avoir emballé avec moult précautions pour son retour vers l'Europe.
Je vais donc pouvoir terminer les pages en cours (sous-rubrique "Procès de Lüneburg").

D'autre part j'ai aussi trouvé un ouvrage dont j'ignorais totalement l'existence : le recueil du témoignage de M. Benjamin A. SAMUELSON. Je n'avais encore jamais rencontré cette information concernant un ancien membre de SK portant ce nom. La véracité de son témoignage étant attestée par M. BERENBAUM (sauf erreur de ma part, ancien président de la Shoah Visual Foundation et du Holocaust Memorial Museum), j'ai commandé ce livre. Quelqu'un parmi vous a-t-il des informations à ce propos ? Dans ce cas, n'hésitez pas à cliquer sur la petite bulle "commentaire" ci-dessous pour laisser des informations !